Suite à la réception des arrêtés des masters vétérinaires délivrés le 04 Février 2019 par le MESRS pour l’université de Souk Ahras, pour les promotions 20116/2017 et 2017/2018, la remise des diplômes de master vétérinaire a été organisée le 19/06/2019.

Le staff universitaire avec Mr Le Recteur de l’Université de Souk Ahras : Pr BOUZEBDA Zoubir , les vices recteurs : Dr Guedri Abdelmoumen , Pr Faouzi Ben Dridi , Dr Soltani Mohamed et le secrétaire général : Mr Mostafa Tebib ainsi que la direction locale et son administration, en coordination avec la responsable scientifique du master vétérinaire : Pr Bouzebda Afri Farida.

Le directeur de l’ISAV : Dr Khenenou Tarek , le secrétaire général : Mr Laboukh Omar , le directeur adjoint de la pédagogie :  Dr Tamendjari Sofiane, le directeur adjoint de la post-graduation : Dr Gherissi Djallal Eddine, le chef de département des sciences vétérinaires : Dr Dada Anes, le chef de département des sciences agronomiques : Dr Bouaouich Abd Errahmene, les enseignants-chercheurs, les administrateurs ainsi que les étudiants de l’ISAV.,  et ce avec la responsable scientifique de ce master Pr BOUZEBDA .AFRI.Farida qui est aussi membre du CPNV (comité pédagogique national vétérinaire ) ont assisté et remis les diplômes aux étudiants sortants des promotions pré- citées.