Suite à la réception des arrêtés des masters vétérinaires délivrés le 04 Février 2019 par le MESRS pour l’université de Souk Ahras,pour les promotions 20116/2017 et 2017/2018, la remise des diplômes de master vétérinairea été organisée le 19/06/2019.

Le staff universitaire avec Mr Le Recteur de l’Université de Souk Ahras :Pr BOUZEBDA Zoubir,les vices recteurs : Dr GuedriAbdelmoumen , Pr Faouzi Ben Dridi ,Dr Soltani Mohamed et le secrétaire général :Mr Mostafa Tebibainsi que la direction locale et son administration, en coordination avec la responsable scientifique du master vétérinaire :Pr BouzebdaAfri Farida.

Le directeur de l’ISAV : Dr Khenenou Tarek, le secrétaire général : Mr Laboukh Omar ,le directeur adjoint de la pédagogie : Dr Tamendjari Sofiane, le directeur adjoint de la post-graduation : Dr GherissiDjallal Eddine, le chef de département des sciences vétérinaires : Dr Dada Anes, le chef de département des sciences agronomiques : Dr BouaouichAbdErrahmene, les enseignants-chercheurs, les administrateurs ainsi que les étudiants de l’ISAV., et ce avec la responsable scientifique de ce master Pr BOUZEBDA .AFRI.Farida qui est aussi membre du CPNV (comité pédagogique national vétérinaire )ont assisté et remis les diplômes aux étudiants sortants des promotions pré- citées.