La Commission de l’Union Africaine (CUA) a publié plusieurs postes vacants au sein de ses organes. Parmi ces opportunités figurent les postes suivants :

Directeur de l’Institut universitaire panafricain pour les sciences fondamentales, la technologie et l’innovation (PAUSTI)/(Grade: P5) / Lieu : Nairobi – Kenya.

Directeur de l’Institut universitaire panafricain pour la Gouvernance, les Sciences Humaines et Sociales, (PAUGHSS)/(Grade: P5)/Lieu : Yaoundé-Cameroun.

Directeur du Conseil phytosanitaire interafricain (PANVAC) / Centre Panafricain de Vaccins Vétérinaire (PANVAC-UA) / (Grade: P5) / Lieu : Addis-Abeba, Éthiopie.

Chef de la Division Politique sur les Femmes, le Genre et le Développement / (CUA) / (Grade: P5) / Lieu : Addis-Abeba, Éthiopie.

Les candidats intéressés par ces postes doivent impérativement postuler en ligne via le lien électronique suivant: https://jobs.au.int/ ,African Union Jobs (au.int) avant les dates de clôture, qui varient du 13 au 19 septembre 2024.

Tous les détails pertinents, y compris les profils recherchés et les critères de sélection, sont disponibles sur le lien suivant :

https://jobs.au.int/search/?q=&locationsearch=&searchResultView=LIST

À l’effet de renforcer la candidature des compétences algériennes, le MAECNE recommande vivement  de présenter des candidatures  répondant aux critères.

Il serait, également, utile de diffuser largement cet appel à candidature, et de nous faire parvenir, à l’adresse (prg.coopr@mesrs.dz)  les noms et CV des postulants, après confirmation de la soumission de leurs candidatures en ligne.

Les postulants doivent utiliser, obligatoirement,  les canevas de CV disponibles sur le lien dédié à chaque poste à pourvoir dont le descriptif est publié sur le site: African Union Jobs (au.int)