عزوزي خديجة and بلايلية ربيع (2021) أثر التسويق الداخلي في تحقيق كفاءة الأستاذ الجامعي دراسة جامعة قالمة وجامعة سوق أهراس. مجلة أبحاث اقتصادية وادارية , 15(1112-7902), 291-310, جامعة بسكرة
Publications Scientifiques
Important: Cette page est gelée. Les nouveaux documents sont maintenant dans le dépôt numérique DSpace
Résumé
Information
| Item Type | Journal |
|---|---|
| Divisions |
» laboratoire de Modélisation et Analyse Socio-Economique en Science de l’Eau |
| ePrint ID | 2818 |
| Date Deposited | 2021-10-29 |
| Further Information | Google Scholar |
| URI | https://univ-soukahras.dz/fr/publication/article/2818 |
BibTex
@article{uniusa2818,
title={أثر التسويق الداخلي في تحقيق كفاءة الأستاذ الجامعي دراسة جامعة قالمة وجامعة سوق أهراس},
author={عزوزي خديجة and بلايلية ربيع},
journal={مجلة أبحاث اقتصادية وادارية}
year={2021},
volume={15},
number={1112-7902},
pages={291-310},
publisher={جامعة بسكرة}
}
title={أثر التسويق الداخلي في تحقيق كفاءة الأستاذ الجامعي دراسة جامعة قالمة وجامعة سوق أهراس},
author={عزوزي خديجة and بلايلية ربيع},
journal={مجلة أبحاث اقتصادية وادارية}
year={2021},
volume={15},
number={1112-7902},
pages={291-310},
publisher={جامعة بسكرة}
}